Salon du Bourget 2019 : bilan positif pour SPACEBEL

Le Salon du Bourget est un rendez-vous incontournable pour les professionnels ainsi que pour les passionnés de l’aéronautique et de l’Espace.

Comme d’habitude, SPACEBEL a participé à cette prestigieuse rencontre où les leaders de l’aérospatiale font du réseautage et parlent affaires.

Zoom sur les moments forts d’une semaine très chargée à Paris.

SPACEBEL occupait un stand central sur l’espace belge totalisant 83 exposants répartis sur une surface d’environ 1200 m².

La Belgique reste dans le top 5 des pays exposants, derrière les Etats-Unis (358), l’Italie (140), l’Allemagne (137) et le Royaume-Uni (102). La France, pays hôte, comptait 1.185 exposants.

Les visites sur notre stand se sont poursuivies sans interruption : nous avons eu le plaisir de discuter avec plusieurs de nos clients et avons également établi de nouveaux contacts internationaux. D’importantes réunions étaient organisées quotidiennement. Enfin, nous avons eu l’honneur d’accueillir les ministres fédéraux Sophie Wilmès (en charge de la politique scientifique) et François Bellot (en charge de la mobilité) ainsi que le Ministre Pierre-Yves Jeholet, Vice-Président du gouvernement wallon (en charge de l’économie).

La 53ème édition du Salon du Bourget s’est avérée, une fois de plus, très satisfaisante et prometteuse pour notre entreprise. Prochain rendez-vous en 2021…

Published juin 26th, 2019