SPACEBEL ajoute une touche d’ingénierie géospatiale à la foire de Libramont 2019

SPACEBEL participera à l’édition 2019 de la Foire de Libramont qui se tiendra du 26 au 29 juillet à Libramont-Chevigny (Belgique).

Cet événement international dédié à l’agriculture, la foresterie et l’environnement attire plus de 200.000 visiteurs chaque année.

Notre stand dans le Hall 1 sur la plateforme commune « Smart Farming » de Digital Wallonia nous permettra de rencontrer nos clients et prospects, experts en sylviculture et agriculture, etc. et d’établir de nouveaux contacts.

Ce sera pour nous l’occasion idéale de mettre en valeur nos services et projets dans domaine de l’observation de la Terre en lien avec les thèmes de la Foire : EO Regions!, EUGENIUS, NADiRA.

En tant que membre du réseau des relais Copernicus, nous profiterons également de l’occasion pour promouvoir le programme Copernicus de l’UE.

Lundi 29 juillet, nous aurons le plaisir d’accueillir sur notre stand S.E.M. Anh Quang VU, Ambassadeur du Vietnam en Belgique accompagné par M. Willy BORSUS, Ministre-président de la Région Wallonne.

Published juillet 24th, 2019