SPACEBEL au cœur de la magie de Noël

Pour un enfant, ce n’est jamais très gai de passer Noël à l’hôpital… C’est pourquoi en tant que partenaire officiel de l’opération “Un Noël magique à l’hôpital” a le plaisir de vous inviter à vous joindre à la 2ème édition de cette noble cause au profit des enfants souffrant de maladies graves et hospitalisés en Belgique, en France ou au Luxembourg.

Le principe est simple: avec d’autres partenaires, nous avons rassemblé plus de 35.000 € de jouets dans la hotte du Père Noël. A vous, maintenant, de désigner un hôpital bénéficiaire, et à inviter vos contacts à voter pour lui. Plus il recevra de votes, plus il recevra de jouets.

SPACEBEL propose que vous optiez pour un Noël magique au CHU à Liège. Bien sûr, vous pouvez donner votre vote à un autre hospital, p.ex. nos collègues en France ont la possibilité de voter pour le CHU de Toulouse.
Pour voter, cliquez ici.

Si vous le souhaitez, vous pourrez également déposer un petit mot de réconfort à l’attention des enfants, de leurs parents et du personnel pédiatrique. Vos messages leur seront remis en même temps que nos jouets : la Nuit de Noël !

Un petit geste de votre part apportera beaucoup de bonheur dans le coeur de plusieurs enfants…
C’est entièrement gratuit, très utile et 100% humain. Alors, faites-le tout simplement !

Merci d’avance d’offrir un peu de magie à Noël.

Published décembre 20th, 2010