SPACEBEL participe à la visite d’Etat au Grand-Duché de Luxembourg

A l’invitation de Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Henri et la Grande-Duchesse Maria-Teresa, Leurs Majestés le Roi et la Reine de Belgique effectueront une visite d’Etat au Grand-Duché de Luxembourg du 15 au 17 octobre 2019. Plusieurs ministres belges et une délégation de 100 personnes accompagneront le couple royal.

Outre les aspects cérémoniels et politiques, diverses questions économiques, académiques et socioculturelles seront mises en avant lors de leur voyage officiel. La technologie spatiale sera l’un des principaux sujets abordés.

Dans ce contexte, SPACEBEL est honoré de participer à la visite d’Etat royale dans le plus petit de nos pays voisins – une excellente occasion de tisser des liens avec le secteur spatial luxembourgeois. Le 16 octobre 2019, M. Thierry du Pré-Werson, Administrateur Délégué de SPACEBEL, participera au Symposium Spatial « Belgique et Luxembourg, un voyage collaboratif face aux futurs défis spatiaux » organisé par l’AWEX pendant lequel il interviendra à la table-ronde intitulée « Le spatial commercial & le New Space : Une approche commune pour les industries et les organismes d’innovation ». Il figure également parmi les invités VIP à l’événement Meet & Greet avec le Roi et le Grand-Duc qui se tient à l’issue de la conférence.

Published octobre 15th, 2019